Voici quelques chaussures à talon que j'adore, je ne suis pas très grande de taille je fais1m67, et je suis ronde donc pour affiner ma silhouette j'ai décidé de mettre des talons. Je trouve ça sexy. Si comme moi, ça fait longtemps que vous n'en avez pas mis, ou que vous n’osez pas en mettre, de peur de ne pas savoir marcher avec, ne vous inquiétez pas, commencez par des talons pas haut et petit à petit vous prenez un peu plus haut.


Je les trouve juste magnifique, elles peuvent se mettre autant avec un jean qu'avec une belle robe. 

Voila mes chaussures, je les ai acheté il n'y a pas longtemps, on si sent vraiment bien dedans très agréable à porter et va avec tout.

Je les adores aussi, simple mais sexy à la fois, je les trouve juste magnifique.                                                   





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire