Comme plus de 80 % des femmes on prend les kilos en plus sur les hanche ou le ventre, ce que l'on appelle familièrement bourrelet ou poignet d'amour. J'ai donc décidé de tester les gaines amincissantes, j'en ai acheté  plusieurs comme vous pouvez voir sur les photos ci-dessous. Toute les gaines ne ce valent pas, elles se choisissent selon les formes que vous avez, j'en ai choisi 3 que j'ai acheté et sur les 3 il y en avait qu'une qui correspondait à ma morphologie.


  J'ai acheté cette gaine mais elle ne convient pas à ma morphologie car j'ai des poignets d'amour donc en achetant celle-ci, quand je la mettais elle bougeait un peu trop, elle s'enroulait et descendait . Pas très agréable. 



 Celle-ci est très agréable à porter, ne descend pas en bougeant, ne se voit pas sous les vêtements. Je la recommande car elle cache bien les petits bourrelets qui dépassent.


J'ai acheté celle-ci elle est très bien mais n'est pas facile à mettre, après il ne faut pas la mettre avec des pantalons qui moulent vraiment trop, car elle se voit au niveau des genoux ce qui n'est pas agréable esthétiquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire