Bonjour et bienvenue sur mon blog 
Qui suis-je :
Mélanie Bresson , tout juste 25 ans, j'aime la mode,les photos.
J’habite à Beaumont, dans le puy de dôme (63)  
 Mon blog :
Mon blog existe depuis peu, je suis entrain de le créer , j’y présente presque quotidiennement mes tenues ou looks personnels, coups de coeur shopping, inspirations, repérages tendances , conseils relooking, bons plans.
J'ai décidé de faire ce blog pour moi et pour montrer que ce n'est pas parce que l'on a des rondeurs que l'on ne peut pas bien s'habiller, être sexy et belleComme beaucoup de femmes, j'ai eu beaucoup de mal à accepter mes rondeurs, j'essayais de les cacher au maximum, maintenant j'ai appris à vivre avec, à me faire plaisir. Vous pourrez découvrir ce que j'aime les photos, la mode, le maquillage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire