Comme beaucoup de femme j'ai beaucoup de poitrine est je ne trouve pas forcement ma taille, ou je la trouve est les sous-vêtement sont de mauvaise qualité. Mal coupé la taille ne vas pas du tout.Du coup j'ai décider d'acheter mes sous-vêtement sur internet et je n'en suis vraiment pas dessus. Je vais vous mètre des lien de magasins en ligne ou j'ai acheter mes sous-vêtement ^^.

http://www.lingerie-story.fr/
J'ai acheter ce soutien gorge il et vraiment magnifique prend bien la forme des seins et très agréable a porter. 


  Magnifique ensemble que vous  pourrez retrouver sur le site.


Juste magnifique.



Je recommande vraiment ce site il est vraiment bien, des conseillères sont a votre écoute et peut vous conseiller a tout moment. On peut y trouver toute marque comme la marque Pour Moi? qui compte 
- La ligne Amour
- La ligne Diamond
- La ligne Opulence
- La ligne Provence
- La ligne St-Tropez

 La marque Curvy Kate sont des marques anglaises peu connues, pourtant le main
tien est irréprochable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire